Zimbabwe

METALLIKIT, l'engagement professionnel

METALLIKIT produit différents types de structures métalliques pour les constructions à usage industriel ou commercial dans son usine sise à Antananarivo. Notre catalogue inclut entre autres les planchers collaborant et autres tôles de bardage. Notre clientèle ne se limite pas toutefois aux seuls acheteurs situés dans la grande île. Si vous désirez importer votre charpente métallique au Zimbabwe ou dans un autre pays d'Afrique australe, nous sommes ravis de donner suite à votre commande. Notre bureau d'études intégré se met à votre disposition pour noter vos consignes et vos exigences techniques pour les structures métalliques utiles à votre bâtiment industriel au Zimbabwe.

Les charpentes métalliques selon METALLIKIT

Vous désirez importer une charpente métallique au Zimbabwe parfaitement adaptée à votre projet de construction ? METALLIKIT vous propose de réaliser une charpente sur mesure, sur la base de plans d'exécution – ou à défaut – de dimensions que vous nous communiquez. Notre bureau d'études se charge alors de concevoir votre structure métallique au Zimbabwe, non sans respecter un délai d'exécution convenu au préalable. Notre équipe dispose des qualités et des compétences nécessaires pour fabriquer tout type de structures métalliques, de la plus simple à la plus complexe.
Notre bureau d'études ne se contente pas de réaliser la charpente adaptée à votre projet : il s'efforce de vous fournir la meilleure solution qui réponde à vos exigences de coût et d'esthétique. Une équipe de notre département Contrôle qualité s'assure en permanence de l'adéquation de votre structure métallique au Zimbabwe avec ces contraintes, ainsi que les normes de construction en vigueur. Les solutions sur mesure ne constituent pas la seule spécialité de METALLIKIT. Nous disposons également dans notre gamme des éléments standardisés, prêts à être assemblés et mis en oeuvre rapidement sur votre bâtiment industriel au Zimbabwe. Notre charpente KITECO est un exemple parmi d'autres de ces solutions prêtes à l'emploi.
  • Partager :