Rwanda

Un rapport qualité/prix optimal

L'atout principal de METALLIKIT réside dans sa capacité à vous fournir des structures métalliques fiables et certifiées conformes aux normes de construction en vigueur. Si vous comptez, par exemple, importer un plancher collaborant au Rwanda, notre société s'engage à mettre à votre disposition des profilages conçus selon les normes européennes et répondant aux contraintes de résistance imposées par votre projet immobilier au Rwanda.

Ces profilages sont en outre fabriqués avec des matériaux hautement performants, tous titulaires de notre Certification Usine matière première. Tout au long de la production, le coffrage portant est soumis à des contrôles qualité réguliers par une équipe dédiée à cet effet. Vous avez ainsi la garantie de disposer d'une structure fiable et performante lors de la réception de votre plancher collaborant au Rwanda. Nos solutions restent malgré tout vendues à des prix raisonnables, grâce notamment à notre maîtrise de production.

Le plancher mixte METALLIKIT

Le plancher mixte METALLIKIT est entièrement fabriqué dans notre usine à Antananarivo, capitale de Madagascar. Ce profilage, COFRECO 50, convient parfaitement à la réalisation de dalles béton pour votre bâtiment industriel au Rwanda, ainsi que pour les constructions à usage administratif ou commercial. Les bétons confectionnés avec ce plancher mixte sont à la fois légers et performants et peuvent donc être utilisés également dans les mezzanines, terrasses ou étages d'une construction à usage domestique.

Le recours à ce produit vous permet d'économiser d'importante quantité d'armatures en acier et de béton, sans pour autant affecter la résistance de la structure de votre bâtiment industriel au Rwanda. Nous garantissons par ailleurs les performances des structures en béton réalisées avec ce coffrage porteur, eu égard à la qualité de l'acier mis en oeuvre et de la réalisation même du profilage. Notre plancher COFRECO 50 rejoint ainsi la liste des structures que vous pouvez mettre en oeuvre dans le cadre de votre projet immobilier au Rwanda.
  • Partager :