Madagascar

Une société leader de la fabrication métallique à Madagascar

METALLIKIT est depuis quelques années le premier fabricant de structure métallique à Madagascar.Notre société a l'avantage d'exercer dans ce métier depuis plus de 10 ans, une ancienneté qui nous a permis de développer en permanence notre processus de conception et d'assemblage. Notre usine sise dans la capitale Antananarivo est le centre de nos activités. Notre bureau d'études intégré y reçoit toutes les commandes de nos clients locaux comme étrangers. Chaque demande est traitée de manière à assimiler dans les moindres détails les exigences techniques, esthétiques et financières de notre clientèle.

Cette étude préalable nous permet d'élaborer une offre correspondant au projet immobilier à Madagascar ou ailleurs de nos clients. Notre site dispose de tout le matériel et de toute la main-d'oeuvre nécessaires pour réaliser tout type de structure métallique à Madagascar. Entre les tôles de bardage, les planchers collaborants et autres charpentes métalliques pour un projet immobilier à Madagascar, METALLIKIT possède un savoir-faire et une expérience éprouvés pour la conception et la fabrication d'éléments métalliques d'une construction à usage industriel ou commercial.

La notion de qualité chez METALLIKIT

METALLIKIT s'engage par ailleurs à assurer la qualité des éléments métalliques pour votre bâtiment industriel à Madagascar ou dans un autre pays de l'Océan Indien. Cet engagement qualité se remarque à toutes les étapes de la prise en main de votre commande. Dès la phase de conception, notre bureau d'études intégré s'assure de la conformité des plans de réalisation techniques de vos structures avec les normes de qualité et de sécurité en vigueur en Europe. Nos équipes de conception choisissent par la suite des matériaux certifiés et traçables pour toutes les structures de votre bâtiment industriel à Madagascar. Des représentants de notre département Contrôle Qualité procèdent à des vérifications régulières des produits jusqu'à leur livraison sur votre chantier.
  • Partager :